Aérosol de peinture polyuréthane -...

Aérosol de peinture polyuréthane - Teinte à la demande

AERO0991
13,20 €
HT

La bombe de peinture Polyuréthane mono composant de 400 ml finition brillante, est utilisé pour la retouche de petites surfaces. . Idéale pour le traitement de supports traités et non-traités en bois, métal, aluminium, pierre.
Cette peinture est à séchage rapide avec un bon pouvoir couvrant et excellente adhérence. La teinte est durable dans le temps et possède une bonne dureté.
Teinte durable et anti-corrosion, résiste aux chocs et aux éraflures, aux produits chimiques et aux intempéries.

Bombe de peinture fabriquée à la teinte RAL sur demande (ou autre nuancier AFNOR, chromatique, et teintes constructeur véhicules industriels, nous consulter)

Conditionnement
  • Aerosol 400mL

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 6.

 

MODE D'EMPLOI

- Au préalable, préparer le support à peindre. Celui-ci doit être dépoussiérer, dégraisser et sec lors de l'application de peinture.

- Agiter vigoureusement l’aérosol pendant 2 minutes avant de commencer. Vous allez alors entendre la bille ou « agitateur » qui permet de mélanger. Agiter régulièrement pendant l’utilisation en vous assurant de toujours entendre l’agitateur.

-  Pulvériser en jets en maintenant l'aérosol verticalement, diffuseur vers le haut et en maintenant une distance de 25 à 30 cm du support à traiter.

- Si nécessaire, répéter l’opération après 15 minutes.

Rendement : 2 à 3m² maximum

Sec au toucher : 15 minutes à température ambiante